Page d'accueil > Techniques de triche > Le dessous de la chaussure
Mascotte de Bac Facile
Je reste à votre disposition durant votre visite.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Vous pouvez également contribuer en nous envoyant vos documents.
Demander de l'aide - Contribuer - Expression libre
Bac Facile vous souhaite de très bonnes vacances !
Illustration
Le dessous de la chaussure


La technique du dessous de la chaussure a été inventé par Pierre Richard (le grand blond.). Allez, soyons fous, une deuxième blague lourde pour le prix d'une : ce truc, chaussure que vous allez bien l'aimez. (bon, on va peut-être y aller, là.)

Sur ce, examinons le côté technique de l'affaire (c'est vrai, après tout je suis là pour ça). Mais avant cela, et pour le remercier, je tiens à préciser que ce truc m'a été soufflé par un homme, un vrai. Et sûr de lui, en plus.
Allez, trêve de blabla stérile et infécond, venons-en au fait. Ce truc nécessite au moins deux ingrédients : le papier ;la chaussure (basket, mocassin, tongue, tennis, espadrille, sandale, botte, mais aussi talon aiguille ou croquenot.

Quelques heures (minutes ?) avant l'heure fatidique du devoir, le candidat se contentera de noter ce qu'il veut sur le papier susdit, et de le fixer (par n'importe quel moyen : colle, agrafe, scotch, clou, vis - pour ces deux derniers, préférer la chaussure à semelle compensée) à la semelle de la chaussure susnommée.
Pendant le devoir, d'un geste désinvolte, voire carrément discret, on regardera sous sa chaussure, et l'on pourra ainsi s'informer pour pas cher.


  • Se tromper de chaussure
  • Oublier ses chaussures (ou n'en prendre qu'une) : cela présente deux inconvénients majeurs : on ne peut pas tricher, et surtout on est ridicule (même si le ridicule ne tue pas).


Tout. Et bien


Tes chaussures et celles de ta mère


Une seule solution : enlève ta chaussure, et jette-la de toutes tes forces à la tête du prof. Peut-être que ça lui fera oublier ta tricherie.
Profite de l'effet de surprise générale (tout le monde se marre, quoi) pour t'enfuir. Tu as une chance de t'en sortir pas trop mal.

Dans tous les cas et dans toutes les situations, n'oublie pas : garde le sourire.

Sûreté:
Rapidité de préparation:
Accès aux infos:
Style:
Bilan:

Envoyez-nous vos techniques de triche... Elles seront publiées!


Commentaires


Par Brice de nice (de Paris) le 18 décembre 2012 à 19h48
Mais je viens de lire cette techinque et je viens de me rendre compte que c'est juste impossible de regarder sous sa chaussure!
Sinon ça m'a bien fait marrer quand meme.
Vous gerez les gens meme si maintenant on ne peut plus faire de copier/coler des anciennes dissertes car les profs sont devenus intelligent!!


Poster un commentaire

Votre pseudo :
Votre e-mail (facultatif et privé) :
Commentaire :
Piège anti-robot : somme du chiffre un et du chiffre deux en toutes lettres :
 


Signaler une erreur - Imprimer ce document - -
Share/Bookmark
Copyright Bac Facile 2016 - Copie interdite sans autorisation - Tous droits réservés.
Les documents mis à disposition sont publiés sous notre licence d'utilisation Bac Facile.